le club

L’Amicale de Voile a pour objectif la promotion de la voile sur le site de Portalban.

Sans but lucratif, l’Amicale de Voile encourage les rencontres et favorise la convivialité au port. L’Amicale regroupe une centaine de membres.

Le club organise des cours de perfectionnement, des rencontres, des régates, des visites et, chaque année dès le mois de mai, des cours destinés aux juniors.
L’Amicale de Voile de Portalban (AVP) est affiliée à la Fédération de Voile des lacs jurassiens (FVLJ) ainsi quà Swiss Sailing dont tous ses membres font partie.
L’Amicale de Voile n’est pas apte à vous fournir des places d’amarrage dans le port de Portalban, veuillez contacter ladministration communale de Delley à ce sujet.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements à la rubrique les contacts, consulter nos statuts [pdf] en français / allemand.

Vous désirez devenir membre de notre amicale, remplissez et retournez le présent formulaire d’admission